Jump menu

Main content |  back to top

Info Presse

Bruno Thomé nommé Directeur délégué en Guyane française

Colombes, 17 février 2012 – A compter du 1er mars 2012, Bruno Thomé est nommé Directeur Délégué de Shell à Cayenne en Guyane Française. Rattaché au Président Directeur Général de Shell Exploration and Production France (SEPF) Patrick Romeo, il représentera le Groupe Shell au niveau local.

Diplômé de l'Ecole Navale de Brest, il était dans ses dernières fonctions commandant de la Marine à Marseille, assurant les relations publiques de la Marine Nationale, la représentant au comité de sûreté portuaire du grand port de Marseille Méditerranée et dirigeant plusieurs centres de formation.

Auparavant, il a eu un parcours à l'international de près de 20 ans, conduisant des missions de coopération ou d'expertise dans de nombreux pays, notamment en Arabie saoudite et en Italie où il a été attaché naval.

En Guyane, il a exercé, de 2004 à 2006, les fonctions de commandant de la Marine, adjoint marine du commandant supérieur des forces armées en Guyane et assistant du préfet pour l'action de l'État en mer.

Contacts Presse
Bruno Rosenthal 

tél : +33 1 57 60 64 66