Dans cette section

Venez nous rendre visite

Venez nous rendre visite au salon international K 2016, le rendez-vous incontournable des professionnels du plastique et du caoutchouc ! Hall 8b/E80.

Foret en cours d'utilisation ; de l'eau est pulvérisée dessus pour le refroidir

Webcast à la demande

Découvrez comment la technologie de gas-to-liquids révolutionne les huiles pour la métallurgie.

Visionner notre webinaire

Huiles de process Shell pour votre entreprise

La nouvelle génération d'huiles de process

Logo Shell Risella X

Shell Risella X

Shell Risella X est une gamme d'huiles de process de la plus haute qualité à base de la technologie gas-to-liquids (GTL). Elle offre de nombreux avantages par rapport aux huiles de process classiques : une plus grande pureté et d'excellentes performances dans les applications spécifiques.

Télécharger la brochure Shell Risella X

Logo Shell Ondina X

Shell Ondina X

Shell Ondina X est une gamme d'huiles blanches médicales de très grande qualité à base de la technologie gas-to-liquids (GTL). Son extrême pureté et ses excellentes performances dans certaines applications vous permettront d'optimiser vos produits et vos activités.

Télécharger la brochure Shell Ondina X

Huiles de process classiques

Shell Catenex T

Les huiles Shell Catenex T sont des huiles de process paraffiniques hydrotraitées et hautement raffinées, quasi incolores et sans soufre. Ces huiles hautement saturées sont dépourvues de composés aromatiques ou polaires. Les huiles Catenex T sont recommandées dans des applications d'huiles de process exigeant une couleur stable, une volatilité peu élevée et de faibles teneurs en soufre. Ces huiles de process hautement raffinées sont idéales pour la fabrication du caoutchouc, de l'élastomère, du plastique et des adhésifs

Shell Flavex 595

L'huile de process non étiquetable Shell Flavex 595 est utilisée comme huile de dilution dans la fabrication des pneumatiques. Fondée sur la technologie RAE (extrait aromatique résiduel), elle entre dans la fabrication des pneus été, toutes saisons et hautes performances. Elle peut remplacer les produits DAE (extrait aromatique de distillat) classiques et s’inscrit dans le respect de la directive européenne 2005/69/CE, Règlement REACH 1907/2006, Annexe XVII (entrée 50).

À lire également

Gas-to-liquids

Our technology uses natural gas instead of crude oil to make liquid fuels, base oils for lubricants and other high-quality products.

Fiches techniques

Consultez les principales caractéristiques techniques et données de sécurité de nos produits.