Shell Lubrifiants lance une gamme d’huile pour turbines dérivée du gaz naturel : Shell Turbo S4

9 déc. 2015

Les huiles pour turbines doivent pouvoir faire face à des conditions exigeantes pour apporter un rendement et une fiabilité maximum. Les nouvelles turbines sont plus petites, et pourtant plus puissantes, ce qui fait que l’huile utilisée est soumise à des contraintes plus importantes. Les lubrifiants se doivent donc d’être plus robustes et c’est pour cela que Shell a mis au point Shell Turbo S4, une gamme de lubrifiants dérivés de la technologie brevetée de liquéfaction du gaz Shell GTL (Gas To Liquid).

Shell conclue deux cessions dans l’Aval

1 nov. 2015

[Colombes, le 01 novembre 2015] - Royal Dutch Shell plc (Shell) annonce aujourd’hui avoir conclu deux cessions issues de son portefeuille d’actifs dans l’Aval.

Shell lance un nouveau service de lavage pour les flottes d’entreprises en partenariat avec Eléphant Bleu

22 sept. 2015

La carte carburant euroShell s’associe à Eléphant Bleu et ajoute ainsi plus de 460 stations de lavage à son offre en France. Les flottes véhiculant l’image des entreprises, il est indispensable qu’elles soient propres. Le budget de lavage représente vite plusieurs dizaines d’euros par mois et par véhicule. La carte Pro de lavage Shell - Eléphant Bleu permet ainsi de répondre à ce besoin tout en maitrisant les consommations de lavage grâce à un budget mensuel par carte, et ceci en toute transparence.

Shell et BMW etendent leur collaboration

16 févr. 2015

BMW Sport Automobile prévoit d’utiliser Shell Helix Ultra et Pennzoil Platinum, deux huiles moteur Shell de grande qualité, tandis que Shell V-Power devient le carburant recommandé par BMW M Automobiles.

Shell Aviation Devient L’opérateur Unique Pour L’avitaillement De L’aéroport De Lille

13 janv. 2015

Lille, le 13 janvier 2015. Shell Aviation a démarré ses activités sur l’aéroport de Lille en tant qu’opérateur unique, renforçant ainsi son réseau européen. Shell Aviation a remporté en septembre 2014 un contrat de dix ans qui couvre l’exploitation des installations de stockage de carburant et les services de mise à bord sur l’aéroport, par l’intermédiaire de sa filiale Avitair. En plus de Lille, qui est parmi les aéroports français où le trafic est le plus intense, Shell Aviation est également présent sur huit autres aéroports répartis à travers tout le pays.