Vincent Baril Devient President De Shell France

15 déc. 2016

Colombes, le 15 décembre 2016 – Vincent Baril devient Président de la Société des Pétroles Shell (« Shell France ») à compter du 1er janvier 2017. Il succède dans ce rôle à Patrick Romeo, qui occupait cette fonction depuis septembre 2008 et a choisi de quitter la société au 31 décembre 2016 après 33 ans de carrière.

Les équipes du Shell Eco-marathon en visite chez Ferrari.

7 déc. 2016

Maranello, Italie: Dans le cadre de leur partenariat en matière d’innovation, Ferrari et Shell ont convié cette semaine 5 équipes du Shell Eco-marathon (SEM) sur le célèbre circuit Fiorano de Ferrari afin de parcourir le tour de circuit le plus éco-efficace de la fameuse piste test.

Shell Eco-marathon Europe 2016

4 juil. 2016

La France a encore brillé et a remporté 6 des 12 prix du circuit, Dont la 2e place de la Grande Finale Mondiale des Pilotes

Shell Lance L’Huile Rimula Ultra 5W-30, son huile premium pour moteurs diesel poids lourds, bus et autocars

2 juin 2016

Shell Lubrifiants élargit son offre d’huiles moteur pour poids lourds, bus et autocars avec l’huile Shell Rimula Ultra 5W-30 formulée avec la technologie Dynamic Protection Plus. Répondant aux toutes dernières spécifications y compris pour les moteurs diesel les plus sophistiqués, ce nouveau produit apporte tranquillité d’esprit aux utilisateurs en assurant la conformité avec la garantie constructeur.

Une nouvelle spécification annonce un bel avenir au carburant Shell GTL

21 avr. 2016

Le Comité Européen de Normalisation (CEN) a annoncé avoir ratifié le15 avril dernier le standard EN15940 pour les carburants diesel paraffiniques tels que le Gas-To-Liquids (GTL). L’EN15940 va désormais créer une plateforme standardisée pour que des marchés puisent se développer autour des carburants paraffiniques.

Shell Aviation investit dans un nouveau dépôt de carburants à l’aéroport de Beauvais, France

7 avr. 2016

Londres, le 7 janvier 2016: Shell Aviation a investi dans un dépôt de carburants tout neuf à l’aéroport de Paris-Beauvais-Tillé - BVA, l’un des dix plus grands aéroports en France en termes du nombre de passagers. Ce nouveau dépôt, sur 8000m² de terrain, a une capacité de stockage égale à trois fois celle de l’ancienne installation, ce qui améliore la sécurité de l’approvisionnement de l’aéroport.