Shell Advance Racing M

Shell Advance Racing M assure une protection exceptionnelle dans les conditions de course les plus exigeantes, même aux régimes maximums des karts 2 temps. La formulation unique est basée sur l'huile de ricin associée à des composants synthétiques. Elle est spécialement testée pour les moteurs de course 2 temps. Elle permet d'empêcher le frottement, le blocage des segments et la formation de dépôts, ce qui permet une grande fiabilité du moteur, tout en maximisant sa puissance.

Advance Racing M est une technologie qui a fait ses preuves (championnat du monde de karting sportif). La facilité de combustion permet une adaptation rapide aux besoins des nouveaux conducteurs, une meilleure accélération ainsi que des performances et une puissance supérieures. De plus, la très faible teneur en cendres minimise l'encrassement des bougies, ce qui permet de maintenir leur efficacité.

Advance Racing M n'est pas diluée. Elle est donc recommandée pour les systèmes à pré-mélange qui utilisent un rapport de 1:16 pour les karts et 1:25 pour les motos, sauf indication contraire du fabricant du moteur. Advance Racing M ne convient pas aux moteurs hors-bord. Pour ce type d'application, il est recommandé d'utiliser l'huile Shell Nautilus.

Advance Racing M ne convient pas vraiment aux utilisations routières. Advance Ultra 2 ou VSX 2 ou Scooter Plus 2 ou Scooter 2 sont les grades qui conviennent le mieux aux moteurs 2 temps routiers.

L'huile Advance Racing M est homologuée par FIM/FIA-CIK. Elle respecte les exigences de viscosité SAE J 300 30.

À la une

Shell LubeMatch

Utilisez notre outil LubeMatch pour trouver l'huile qui convient à votre véhicule.

Appli Shell Motorist

Téléchargez l'appli Shell Automobiliste pour iPhone et Android : le partenaire de tous vos trajets.