Avec la carte Shell, vos chauffeurs n'auront plus besoin d'argent liquide pour régler ces péages. Ces frais seront clairement regroupés sur votre facture unique.

Lorsque vous transportez des marchandises à travers toute l'Europe, vous savez que le carburant ne sera pas votre seule dépense. La plupart des pays européens disposent aujourd’hui d’un système de tarification routière et, pour nombre d’entre eux, la facture peut être réglée par différents moyens de paiement. Quels que soient le pays et le système, Shell vous propose une solution qui aide à mieux maîtriser vos dépenses, et vous apporte des solutions adaptées à vos besoins !

Une solution Shell pour chaque chauffeur 

Choisissez Shell comme partenaire pour vous acquitter des péages et taxes routières et profitez de nombreux avantages :

  • Plusieurs solutions pour des véhicules légers, des utilitaires et des poids lourds.
  • Tous vos frais de péages et de taxes sont clairement répercutés sur une même facture Shell.
  • Une seule écriture comptable est nécessaire pour que vous puissiez régler en une fois tous vos péages en Europe, quel que soit le nombre de pays impliqués.
  • Des remises aux usagers fréquents au péage. Consultez les conditions définies par les sociétés d’autoroute et faites des économies.
  • Récupérez la TVA
  • Des rapports personnalisables qui vous permettent d’optimiser vos trajets.
  • Des conseils personnalisés sur les modes de paiement les plus économiques pour les itinéraires que votre flotte emprunte le plus souvent.
  • Une offre en constante évolution : chaque année, nous étendons un peu plus notre offre à d’autres pays et mettons en place de nouvelles structures de tarification.

Pour en savoir plus sur les pays dans lesquels vous pouvez régler péages et taxes routières avec la carte Shell ou un boitier de télépéage, ainsi que toutes les informations relatives à nos offres et à celles de nos partenaires que, consultez notre portail eServices Routiers.

PLUS DE SERVICES

Ponts et tunnels

En tant que client de la carte Shell, vous pouvez régler vos frais de péage (autoroutes, ponts, tunnels, etc.) dans les principaux pays européens.