La plupart des conducteurs préférant recharger leur véhicule électrique à la maison (40%) ou au travail (40%), Shell propose l’installation des bornes de recharge à domicile ou sur les parkings des flottes, avec tous les services associés, dont l’installation, la maintenance, le contrôle et la gestion du matériel. Les bornes étant directement connectées à la plateforme de gestion de NewMotion, les gestionnaires de flottes peuvent surveiller et gérer leurs points de recharge et leurs transactions depuis un portail utilisateur et une application mobile.
La carte Shell permet également aux conducteurs de régler la recharge de leur véhicule lors de leurs déplacements, en leur donnant accès au réseau New Motion composé de plus de 20 000* points de recharge publics, sur l’ensemble du réseau NewMotion en France. Un accès facile aux bornes de recharge grâce à un application mobile et rapide grâce à la technologie sans contact. Si vous souhaitez accéder à ce nouveau service, contactez-nous vite pour commander des cartes.
Ainsi, grâce à Shell et NewMotion, les clients carte Shell peuvent régler leurs achats en carburant, énergie électrique ou autres dépenses liées à leur mobilité avec une même carte de règlement, la carte Shell.