Passer au contenu principal
Homme avec caffee

Nous contacter

Vous avez une question ? Vous recherchez un renseignement précis ou une documentation spécifique ? N'hésitez pas à nous en faire part.

Person at shell shop

Support Shell

Vous avez une question? Pourquoi ne pas visiter notre nouvelle page Aide et Support FAQ.

Trouvez une réponse à vos questions concernant nos stations-service, nos carburants et plus encore.

Visitez notre page Aide et Support dès maintenant.

Service à la clientèle Shell

Contactez le Service à la clientèle

Médiation consommateur

Pour toute réclamation entre un consommateur et Shell France, le consommateur peut saisir le médiateur CM2C – Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice.

Le consommateur devra justifier avoir contacté par écrit le Service client Shell pour tenter de résoudre son litige et ne pas avoir obtenu de réponse satisfaisante. Il devra saisir le médiateur dans un délai maximal d’un an à compter de sa réclamation écrite à Shell.

La saisie du Médiateur s’effectue par email cm2c@cm2c.net sur le site internet Déclarer un litige de la Consommation (cm2c.net

) ou par courrier : CM2C, 49 rue de Ponthieu, 75008 Paris. La saisine doit faire état de vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email et n°de téléphone), du numéro Siret Shell France (780130175), de la copie de la réclamation envoyée à Shell et de la réponse reçue, d’un bref sommaire des faits, de votre demande et de tout justificatifs (facture, justificatif de paiement, etc…).

Contacter les RH de Shell

Nos Sociétés en France

Shell employees busy in discussion

Tour Landscape – La Défense

Tour Landscape

22 Route de la Demi-Lune / 6 place des Degrés

92800 Puteaux

Donnez-nous votre avis!

Donnez-nous votre avis!

Pour Shell, il est très important de savoir ce que vous pensez de nos stations et de notre service.

Donnez-nous votre avis!

Pour en savoir plus