Médiation consommateur

Pour toute réclamation entre un consommateur et Société des Pétroles Shell, le consommateur peut saisir le médiateur SASMEDIATION SOLUTION (Siren : 832 869 564).

Le consommateur devra justifier avoir contacté par écrit le Service client Shell pour tenter de résoudre son litige et ne pas avoir obtenu de réponse satisfaisante. Il devra saisir le médiateur dans un délai d’un an à compter de sa réclamation écrite à Shell.

La saisie du Médiateur s’effectue par email à contact@sasmediationsolution-conso.fr ou sur le site internet https://www.sasmediationsolution-conso.fr ou par courrier : Sas Médiation Solution -222 chemin de la bergerie - 01800 Saint Jean de Niost. La saisine doit faire état de vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email et n°de téléphone), du numéro d’enregistrement de Shell auprès de Médiation Solution (n°CS001615/2010), de la copie de la réclamation envoyée à Shell et de la réponse reçue, d’un bref sommaire des faits, de votre demande et de tous justificatifs (facture, justificatif de paiement, etc…).