Shell Livewire France Est Reconduit Pour Une Troisieme Saison : 6 Nouvelles Start-ups Rejoignent Le Programme

oct. 07, 2019

Après le succès des deux premières éditions, Shell France a décidé de continuer son programme de mentorat Shell LiveWIRE pour une troisième saison en sélectionnant 6 nouvelles start-ups

Shell, 100 ans en france et le plein d’energies pour le futur

mai 17, 2019

A l’occasion de ses 100 ans de présence en France, Shell, acteur historique de l’énergie, confirme ses ambitions en matière de transition énergétique et présente cinq solutions innovantes actuellement en développement sur l’hexagone, pour accompagner ses clients particuliers et entreprises dans la réduction de leur empreinte carbone.

Shell Lance Un Service De Compensation Carbone Pour Les Flottes De Véhicules

mars 28, 2019

Shell Fleet Solutions lance un nouveau service qui permet à ses clients détenteurs de la carte carburant Shell de compenser les émissions de CO2 de leur flotte.

Shell lance un bitume qui aide à réduire l’impact du pavage routier sur la qualité de l’air à l’échelle locale

mars 19, 2019

Mis au point dans le centre mondial de R&D de Shell à Bangalore (Inde), Shell Bitumen FreshAir fait appel à une technologie innovante de bitume qui agit directement sur les composés chimiques affectant la qualité de l’air, ainsi que sur les molécules odorantes.