Shell dispose d'un portefeuille diversifié d'huiles, de graisses et d'huiles hydrauliques pour répondre aux besoins spécifiques des fabricants d’éoliennes et des propriétaires et exploitants d’éoliennes.

Les éoliennes fonctionnent dans certains des endroits les plus reculés et dans des conditions extrêmes dans le monde. Les machines et les ingénieurs doivent permettre des performances optimales dans les environnements les plus difficiles.

Dans un marché hautement concurrentiel, même les gains d'efficacité incrémentaux peuvent faire une différence significative dans les résultats alors que les temps d'arrêt sont extrêmement pénalisants et coûteux. En tant que propriétaire de parcs éoliens et leader du marché des lubrifiants, Shell comprend les réalités de l'exploitation dans ce secteur.

Nous sommes votre partenaire de confiance, fournissant l'expertise, les services et la formation pour déployer et maintenir les éoliennes les plus compétitives et efficaces. Ensemble, tout est possible.

Investir dans les énergies de pointe

Investir dans les énergies de pointe

Découvrez les stratégies d’optimisation des activités éoliennes visant à dynamiser l’avantage concurrentiel.

Télécharger le livre blanc
Travailler ensemble pour une protection poussée des éoliennes

Travailler ensemble pour une protection poussée des éoliennes

Des endroits éloignés, des climats extrêmes et la puissance de la nature. Les éoliennes fonctionnent dans des conditions uniques et font face à des défis techniques distincts. Découvrez comment Shell s'efforce d'accélérer l'adoption de l'énergie éolienne.

Regardez la vidéo ici

Quantifier le coût total de l'entretien

L'industrie éolienne dépense jusqu'à 8 milliards de dollars pour l'entretien à l'échelle mondiale et ce chiffre devrait augmenter. Apprenez à gérer votre coût total de possession.